NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous! Allant bientôt acquérir une petite MiPad 64 Go, je me suis penché sur les roms, comment la mettre en français, etc. Je vais donc faire une série de tuto la dessus, mais pour commencer la présentation de la rom! Tout d'abord, merci à l'équipe de MIUI-France de continuer à supporter la MiPad, grâce à elle j'ai pu l'acheter sans trop me poser de question. Pour le Changelog c'est ici: CHANGELOG Le Lien de téléchargement: MIUI FRANCE 5.11.26 Les tutos: -INSTALLATION -MISE A JOUR Pour info, sachez qu'il faudra être inscrit et avoir posé 3 messages sur le forum MIUI France pour avoir accès à la rom. Chacun pensera ce qu'il veut de cette méthode, je garderais mon avis pour moi, merci de ne pas en débattre sur le fil de la rom, il y a déjà pas mal de sujet la dessus sur le fofo :) A vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tiens, pourquoi acquérir un MiPad maintenant alors que la nouvelle version va justement sortir si j'ai bien suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui c'est une excellente question ^^ -Je n'aime pas acheter mes équipements day one, j'ai déjà eut quelques déconvenues, je préfère attendre 3/4mois ^^ -Même si le 2 est très beau, j'aime vraiment le style du 1 -Ça me laisse une possibilité d'évolution -Elle n'est pas dispo de suite Et le plus important, je suis tombé sur une super affaire, un mipad 1 64 Go avec cover pour 140e en occas en france, donc sans tout les soucis de livraison et douane. Pour le coup, mon usage tablette est assez limité, consultation de pages Web, Twitch, Youtube, et présentation de mon book à mes clients (photos) donc pour le coup, je n'ai pas d'hésitation à prendre la V1 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzaro Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour a tous, je viens de recevoir la mienne hier , apres avoir installé la MIUI V7 5.11.26 , j'ai quelques applis qui ne sont pas compatible , comme par exemple le site du crédit agricole , c'est surprenant dans la mesure ou sur mon Galaxy S3 en KitKat 4.4.4 ou mon LG G pad 8.3 lui aussi en 4.4.4 , je n'ai pas ce probleme , une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salut les amis. J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un a réussi à brancher sa mipad à la télé. Si oui comment ? ☺ Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.