ZetsuNoir Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Il fait bien 4G+ maintenant reste à savoir si Honor France laissera les specs comme telles. Je voudrais bien la version Or, ou Bleu Saphir, mais vue qu'on est pas chinois ça sera sûrement en 2 colories (Noir/Blanc), comme ils ont l'habitude de nous prendre pour des cons ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Un peu d'optimisme serait bien venu dans notre monde ! Tu as peut-être raison !? Envoyé depuis mon H7 Premium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Pour la 4G + sa dépendra si les bandes sont agrégé ou non je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Pour infos, les entrailles de la bête (Source ICI) : Modifié 18 juillet 2016 par steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Un test du H8 pour ceux qui comprennent le chinois, version bleu saphir ( on peut au moins l'admirer ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 @ZetsuNoir : Merci pour le partage. Je vais regarder ça à tête reposée avec mon dico de mandarin ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Ahahaha bon courage@steph44, on est tous avec toi ;-) Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Perso, je le trouve que le design est vraiment réussi. Par contre, un bémol au sujet des marques de doigts avec l'arrière en verre. Modifié 19 juillet 2016 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Nettoyer avec du papier un GSM est un sacrilège ! Et la chamoisine, bordel ?! Envoyé depuis mon H7 Premium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Meilleur apn que le IPhone 6s+ ? Le test est ici : http://www.gizdev.com/honor-8-unboxing-camera-shots-review/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 @ZetsuNoir : Merci pour le partage du test, je vais mettre le lien sur le message de tête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonsoir à tous, Après avoir visionné plusieurs unboxing du H8, je n'ai pas vue d'écouteurs accompagné, es-ce normal ? Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Oui c'est normal en Chine c'est pas obligatoire. C'était pareil avec le H7. En France il sera vendu avec les écouteurs, pas de craintes à avoir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 @Fabdroïd merci, tu me rassure ! Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 En attendant l'arrivé du H8 en France. Un peu de nouveauté avec Emui 5/ Android 7 en beta test sur le P9 de huawei . Tiroir d'appli nativement intégré ( on aura donc le choix, Intéressant tout ça) Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Hate d'avoir une date de sortie ! Je peux pas attendre septembre Modifié 31 juillet 2016 par night9502 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Pour moi ça sera la version or, qui j'espère le retrouver chez nous. Le bleu Saphire est trop flashy pour ma part 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Superbe test et aperçu, je pense que s'il avait parlé un peu plus rapidement, son test aurait tenu en 3 minutes... LOL Non sans blague c'est bien présenté et concis. Bravissimo !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Vraiment déçu du Design de ce Honor 8. Je le trouve vraiment moche et démodé. Cette année, le Honor 8 est complètement différent du P9. L'année dernière, le H7 était plus dans la lignée du P8, là, ce sont deux smartphones très différents l'un de l'autre, je trouve qu'il y a une véritable démarcation entre les deux et que l'aspect "Low Cost" est beaucoup plus visible cette année sur le H8, pas sur les matériaux utilisées mais sur le design global de l'appareil. Je trouve mon P9 vraiment plus élégant. Après, tout est subjectif, ça plaira à certains mais moins à d'autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Je pense que c'est plus subjectif en effet, car si tu enlève le dos en verre( ce qui te gêne je pense) et à la place du métal c'est un P9. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Sais tu vraiment à quoi ressemble le P9 ? Même avec un dos en métal je ne pense pas que ce H8 y ressemblerait, il est beaucoup trop en "rondeur" pour vraiment y ressembler. En tout cas, le P9 c'est une tout autre expérience utilisateur que le H7, ça lag pas, il n'y a pas de bug et les notifications arrivent ! Il y a un monde entre l'optimisation logiciel Honor et Huawei et pourtant, c'est la même entreprise. Comme quoi, Huawei se fou éperdument de ses clients chez Honor... J'espère pour les futurs possesseurs de H8 qu'il ne connaîtront pas les même déboires qu'avec le H7. Surtout qu'il sorte avec une ROM finalisée et sans bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) @Adamentys Le P9 est séduisant, cependant il ne dispose que d'une simple sim à ma connaissance. Donc, pas pour moi. Le H8 est séduisant. Dommage que la touche intelligente disparaisse et que la LED frontale aussi apparemment.? Modifié 4 août 2016 par nico97470 Nom mal orthographié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 19 minutes, nico97470 a dit : @Adamentys Le P9 est séduisant, cependant il ne dispose que d'une simple sim à ma connaissance. Donc, pas pour moi. Le H8 est séduisant. Dommage que la touche intelligente disparaisse et que la LED frontale aussi apparemment.? D'après le test présenté précédemment, la LED frontale est toujours présente Tu peux la voir à 01:39. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 @Adamentys Le P9 est séduisant, cependant il ne dispose que d'une simple sim à ma connaissance. Donc, pas pour moi. Le H8 est séduisant. Dommage que la touche intelligente disparaisse et que la LED frontale aussi apparemment. Effectivement, je croyais que le P9 était double SIM, mais au déballage, j'ai vu que non... Un peu déçu mais pas trop grave non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.