nico97470 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 D'après le test présenté précédemment, la LED frontale est toujours présente Tu peux la voir à 01:39. J'ai dû avoir un bogue entre 1.38 et 1.40 Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Hello, Une autre vidéo d'un unboxing : Source : Androidpit.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Ben là, le gars il parle tellement vite que du coup on l'entend plus Bon, mon esprit critique va piquer un peu, vidéo sans grand intérêt, excepté peut être le fait, que celui là est blanc et non pas bleu, avec des angles de vues différents... Moi ce que j'attends vraiment, c'est un vrai comparatif avec la partie photo, avec donc l'exploitation ( et intérêt ) du double optique en face arrière. Parce que pour le moment, je trouve mon H7, parfait ( peu être avec des bémols pour la partie software ). En d'autres termes, qu'est-ce qui pourrait motiver un possesseur de H7 a vouloir changer pour un H8 ? Le design ? Oui mais est-ce suffisant ? Ou alors, Honor, veut uniquement attirer des nouveaux clients ( Ça en fait j'en suis sûr ) Un µPro plus rapide ? pour de meilleurs fluidités pour les jeux ? Voila une question qu'elle est bonne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Le 04/08/2016 à 19:16, VCZ a dit : D'après le test présenté précédemment, la LED frontale est toujours présente Tu peux la voir à 01:39. Salut @VCZ Je me suis pas mal exprimé à propos de cette LED. Je voulais parler du flash frontal lequel semble avoir disparu. Mea culpa! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 @pbenaim Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut @VCZ Je me suis pas mal exprimé à propos de cette LED. Je voulais parler du flash frontal lequel semble avoir disparu. Mea culpa! Ah oui, le flash avant a disparu. Mais il n'était pas si utile et puissant que ça sur le Honor 7. La marque sur la face avant de l'appareil me chagrine un peu plus, en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, VCZ a dit : Ah oui, le flash avant a disparu. Mais il n'était pas si utile et puissant que ça sur le Honor 7. La marque sur la face avant de l'appareil me chagrine un peu plus, en réalité. Si,si @VCZ Afin de me refaire une beauté et un sérieux lifting à la cantonaise!!!!? Sur ce lien: http://www.gsmarena.com/huawei_honor_8-8195.php Il est indiqué qu'il y a un flash LED frontal! Comparatif H7 Vs H8: http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=7269&idPhone2=8195 Modifié 6 août 2016 par nico97470 Gsmarena + comparatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, pouvez vous me dire si il aura la radio fm ? Dans certaines caractéristiques oui et d'autre non! Sans avoir besoin d'internet. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour@fred44690 , Il y'a bel et bien la radio fm Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, androidpit.fr : Premier test du Honor 8 : un smartphone très prometteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Honor 8 ou galaxy s6 sachant que le s6 me coutera environ 250 et mes critères sont photo jeux comme GTA ou asphalt parfois VR flasher ROM autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 @GarethBale11 A ce tarif, prends le S6. Tu n'as pas à te poser la question! Et puis, si tu es mécontent de Samsung et de son Touchwiz, rien ne t'empêche de venir lorgner du côté de Honor. Comme je ne suis pas un gamer, Honor me convient très bien au quotidien. NB: Ma femme et ma fille ont toutes les deux un S6 dont un en version Edge ( je me demande pourquoi le S6 vit toujours en version classique!!!) Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Pour ma part je suis passé du Honor 7 au S6 Edge, une révolution, le H7 était une vraie plaie. Je suis maintenant passé sur le Huawei P9 et j'en suis autant satisfait que le S6E. Si j'avais pas eu l'occasion de changer, j'aurais gardé le S6E et pour un moment encore. Donc oui, le S6 est encore une valeur sûre pour un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Merci de vos réponse je vais opter pour le s6 malheureusement il na pas pas de port sd mais 32 GB sa suffira Sent from my Micromax A117 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 (modifié) Tu as la possibilité de l'étendre avec une clé usb otg Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Modifié 16 août 2016 par nico97470 Maillage à partir de mon Gsm. Contenu non approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Oui mais après quand faut charger le tel on fait comment ? Sent from my Micromax A117 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Pour info sur vmall (ICI) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Oui mais après quand faut charger le tel on fait comment ? Sent from my Micromax A117 using Forum mobile app Bah il est où le problème ? Tu transfères tes données du téléphone vers un PC et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 il y a une heure, GarethBale11 a dit : Oui mais après quand faut charger le tel on fait comment ? Sent from my Micromax A117 using Forum mobile app @GarethBale11 Il faut entendre par ma réponse une extension momentanée lorsque tu veux sauvegarder ou bien avoir accès à certains fichiers volumineux genre vidéos ( 10 mn de vidéo filmée sur le H7 prennent plus d'1 Go sur la carte!). Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 A du coup sur s6 c'est pire car il filme en 4K Sent from my Micromax A117 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Un autre test (vidéo, photos,...) : gizmochina.com : Huawei Honor 8 Review – A Midrange Flagship Beauty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Jolie présentation. L'appareil photo semble prometteur. Intéressant Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Le Honor 8 est sur hihonor US (ICI) : La version FRD-AL00 (32Go + 4Go) à 399,99$, début des ventes US le 26 aout à 11h00. Modifié 17 août 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 C'est tout à fait ça ; Donc il y'a bien la version 4Go+32Go 399$ avec une remise de 50$. 4Go+64Go à 450$ avec remise également. Coté spec rien n'a changé par rapport à la chine. 3 couleurs : Bleu Saphir(disponibilité limité), Blanc et Noir. Ma question est la suivante : peut-on rencontrer des problèmes avec l'utilisation de la version US en Europe ? Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 J'imagine que les problèmes seront les mêmes que pour les versions chinoises : suivi des MAJ et SAV. De plus, il faudrait vérifier les fréquences compatibles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.