Aller au contenu

HELP Samsung Galaxy Spica Buggé


Recommended Posts

Bonsoir, je suis désespéré, j'ai rooté mon téléphone et j'ai installé a partir du recovery mode le thème "framework-BiB-earthchie" (http://android-appli.fr/?p=93).

Après redémarage, le menu du haut ne s'affichait plus, et un message d'erreur apparaissait et mon spica finissait par rebooter en boucle.

Je suis allé dans le recovery mode et j'ai fait Wipe data/cache, mais maintenant mon spica reboot automatiquement, je ne peux même plus arriver au bureau :'(

HELP, j'ai peur de l'avoir bloqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé le wipe dalvik ?

Ton tel n'est pas buggé je pense, puisque tu as accès au recovery. Tu as encore accès au mode download ?

Sinon vu que tu as déjà fait un wipe data/cache, tu n'as rien à perdre. Installes toi une rom samdroid kitchen V2, elle est déjà rootée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis désespéré, j'ai rooté mon téléphone et j'ai installé a partir du recovery mode le thème "framework-BiB-earthchie" (http://android-appli.fr/?p=93).

Après redémarage, le menu du haut ne s'affichait plus, et un message d'erreur apparaissait et mon spica finissait par rebooter en boucle.

Je suis allé dans le recovery mode et j'ai fait Wipe data/cache, mais maintenant mon spica reboot automatiquement, je ne peux même plus arriver au bureau :'(

HELP, j'ai peur de l'avoir bloqué....

Pff.. Et voilà, encore un gars qui lâche un truc dans la nature comme ça, et laisser les gens l'installer sans prévenir de rien.

Pour installer un thème, il faut une ROM SamdroidMod deodexed, pouvant être récupérée sur la kitchen v2 (voir cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques précisions :

@taz067 : Comme tu a pu le constater, j'ai cité mes sources (lien vers la vidéo de Jhalex + lien vers son profil) et non j'en ai rien à faire des honneurs et de la gloire (et encore si il y avais une gloire à tout ça... T-T)

@Kyojin : Merci de le préciser je ne l'avais pas marqué. Encore désoler pour le gêne Punksnotdead.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...