Faboune Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai eu mon Honor 7 il y a même pas 5 jours et j'ai vite voulu le rooter. J'ai suivi les tutos, j'ai réussi à le rooter mais une fois rooté, j'ai remarqué qu'aucune de mes applications que je souhaitais utilisé fonctionnait avec la version android actuelle. J'ai donc décidé de le unroot. Jusque là tout va bien. Le problème c'est pour l'étape d'après, déjà le stock recovery ne veut se mettre qu'une fois sur deux (I don't know why). Mais le plus embêtant c'est que lorsqu'il est installé, lorsque je met le dossier dload sur la racine, que j'éteins le tel est le rallume avec les boutons volume haut + bas + power, un message d'erreur s'affiche avec écrit : "software install failed". Ma question est la suivante : Cette étape est-elle nécessaire pour revenir sur la Rom stock ? Le unroot est-il suffisant ? Si plus tard je veux faire des mises à jour, est-ce que se sera possible dans avoir fini cette étape ? Si non, comment y remédier ? Merci pour votre aide, Modifié 30 novembre 2015 par Faboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Peut-être trouveras tu tes réponses ici : https://forum.frandroid.com/topic/232565-les-questions-que-vous-vous-posez-sur-le-root-de-votre-honor-7/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboune Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci de m'avoir aidé. J'en conclu qu'il n'est pas nécessaire de reflasher la ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ça peut être nécessaire quand même. Mais repartir sur une b100 c'est embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.