Pymous Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour ! Voila, grâce au tutoriaux présent sur le forum, j'ai reussi à flasher mon Spica de la 1.5 à la 2.1. Tout fonctionne parfaitement (enfin pour ce que j'ai pu en voir ^^ ), sauf une chose, je n'arrive plus à utiliser Internet en passant par la 3G ! Je suis donc chez Orange, et j'avais cru comprendre que je devais réactiver quelques choses pour faire remarcher ma connexion 3G. Malheureusement, j'ai perdu le post qui en parler, et avec les recherches suivantes: "Orange 3G", "Internet orange", la même chose en rajoutant "flash", je n'obtient rien de concluant. Que faire donc pour réactiver mon internet 3G ?! ^^ Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 vérifie tes apn tu vas dans paramètre/sans fil et réseau/réseaux mobile/nom des points d'accés puis entre ceci Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ici Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 PAR-FAIT ! Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Enfaîte ça ne va pas :( Dans "nom des points d’accès", j'avais bien mon nouvel APN, mais il a disparu ! Et maintenant, dés que j'essaie d'en ajouter un, il ne s'affiche pas dans la liste. Et evidement, le 3G ne marche plus. Autre petite chose, dans le type d'APN, je n'ai pas "default", j'ai uniquement: - MMS - Internet - Internet & MMS Qu'est ce qui se passe à votre avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste30 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pour ce qui est de l'affichage des APN, essaye de redémarrer après les avoir rentrés quand au type d'APN, défaut veut dire Internet+MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui, il fallait bien le redémarrer et re-rentrer les APN. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.