annelle Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 (edited) Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message de mise en garde lorsque que je veux partager une capture d'écran par l'application Sms native : " format d'image non valide, joindre quand même ?" en faisant un essai en me l'envoyant quand même, ça semble passer. Mais pas normal ce message d'erreur ! D'autres l'ont constaté ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edit, cela me le fait aussi avec une photo de ma galerie en pièce jointe ! Edited November 30, 2015 by annelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Hello Ca me dit quelque chose ce message, j'ai déjà vu ça sur le forum. mais où !?? La est la question car je ne me souviens plus de la réponse. Tu as cherché? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 (edited) J'ai résolu le problème hier soir. J'avais du modifier par erreur un paramètre dans l'appli Messages (paramètres avancés /Mode créatif) j'avais activé Mise en garde au lieu de Libre !!! D'ailleurs un peu tordue cette option, ou mal traduite... Ça pourra servir à d'autres étourdis peut-être. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited December 2, 2015 by annelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Trop d'options tue l'option. Un des fléaux d'Emui. Si on rajoute PMplus ça devient de la folie pure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 @@Cseb95 c'est pas quand tu veux inserer une image avec l'éditeur par défaut du forum ? Moi j'y arrive plus en tout cas, je suis obligé de passer par un hebergeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 hello de quoi parles tu ? Il s'agit ici de partager une image par MMS ;-) pas sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Ah ok, autant pour moi ! J'ai du mal à suivre le forum avec le téléphone. Je pensais qu'il parlait des images à partager sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts