DraiNy_HD Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, je vais bientôt acquérir mon honor 7 enfin ! après plusieurs semaines d'hésitation je l'ai commandé chez Free hier! Biensûr, pour éviter toute casse de se nouveaux téléphone je préfère anticipé donc je voudrais acheter une coque, et un film de protection pour ce qui est du film de protection on m'a dit qu'il y en a un déjà mis mais je voudrais savoir si il encaissait bien les choques ou si il faudrait que je le change si oui par quel film ? Pour la coque je ne suis pas fan des coques "rabatable" je voudrais savoir quelles coques protège mieux le honor 7 et ou avez vous acheter et à quel prix ? et je voudrais savoir aussi quelles sont les meilleures coques semi-rigide ou rigide ou sillicone enfin je ne m'y connais pas trop, donc si je dit un peu n'importe quoi désolé hein! merci d'avance et bonne journée/soirée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 slt, une p'tite recherche sur google où sur le forum honor répondrait à vos intérogations... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) va voir, y a un sujet accessoires qui répondra a tes questions ici https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/ a+ B Modifié 30 novembre 2015 par bebert69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraiNy_HD Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ah je n'avais pas vu merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Tout a été dit. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts