InTheMatrice Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je me retrouve avec un SII I9100P, actuellement sous la Rom Orange en 2.3.4 J'aimerais mettre la dernière Rom Officielle Un petit coup de main ? Est-ce envisageable ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour. La dernière rom officielle pour galaxy s2 i9100P semble être une version JellyBean 4.1.2 d'août 2013. Tu trouveras un tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ La rom que j'utilise avec mon Galaxy S2 est indiquée dans ma signature (kitkat 4.4.4). Elle n'est malheureusement pas documentée sur ce site. Mais, en cherchant un peu (google est ton ami), tu devrais trouver un site en français qui t'expliquera tout. (au hasard, tape galaxy s2 spirit rom dans google pour voir...). Bon courage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.