Toto77100 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonsoir à tous, Voilà depuis que le LG G4 est sorti, je doit bien avouer qu'il m'a bien tapé dans l'oeil^^ Cependant je suis certains de prendre une version cuir en plus d'une coque en plastique (histoire de ne pas bousiller le cuir en 2 mois) Cependant j'ai l'impression qu'en fonction des coques, les couleurs des boutons du dos de l'appareil changent....enfin c'est une impression...et j'ai peur que la coque plastique ne sois pas en accord avec ces derniers si je devais alterner. Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et...bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Lorsque j'ai acheté mon G4 cuir noir, une coque arrière plastique était donnée, c'était la dorée pour aller avec les boutons dorés. Normalement, ça a du être la même chose chez les autres acheteurs (coque plastique offerte en plus). Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Les trois versions cuir du G4 ont toutes les mêmes boutons légèrement dorés, en Europe du moins, assorties avec le dos doré supplémentaire fourni. Dans certains territoires (Asie ?), il y a des variantes : du cuir jaune, bleu ou beige, toujours avec des touches dorées, et le cuir noir a des touches grises. Les versions plastique ont des boutons assortis au dos (gris, doré ou blanc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 D'accord, merci de vos réponse ;) Lorsque j'ai acheté mon G4 cuir noir, une coque arrière plastique était donnée, c'était la dorée pour aller avec les boutons dorés.Normalement, ça a du être la même chose chez les autres acheteurs (coque plastique offerte en plus).Sent from my LG G4 using Tapatalk Et comment se porte le cuir noir? (tenue dans le temps?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Le cuir noir est (à mon goût) le moins joli des trois, mais c'est sans doute celui qui tiendra le mieux le coup, moins salissant, et texturé, on y verra moins les rayures. Les deux autres se patinent assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est bien ce qu'il me semble, d'aspect il parait plus "costaud" sur les photos, merci de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'aurai préféré le rouge, mais seule la version noire était en promotion quand je l'ai acheté. Assez rapidement, j'ai mis la coque plastique parce que j'utilise une housse de protection qui s'emboîte mieux avec le plastique que le cuir (légèrement plus épais). Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.