Aller au contenu

Root du B1-770


Mathieu Légaré

Recommended Posts

Bonjour, je tente de rooter ma tablette à cause d'un trouble d'espace.

Je préfère ne pas la rooter, mais disont que Acer ma pris par surprise avec sa gestion de mémoire, même avec une microSD de 8GB, impossible de déplacer les applications dessus, je me retrouve dont à manquer cruellement d'espace.

 

J'ai cherche sur Google des tuto pour le Root, XDA comme els autres parle de version B1-710, B1-730, B1-740, mais rien sur le B1-770.

De plus il faut un system.img pour le root, ce que je ne vais pas utiliser si le modèle n'est pas identique.

 

Alors ma tablette est une Acer Iconia One 7 B1-770 avec Android 5.0.1 dessus. (Mode Debug USB actif)

 

La seul chose que j,ai testé est l'outils SRSRoot, qui me dit pourtant qu'elle est rooter (après la s.rie de manipulation), mais sans aucun résultat sur la dite tablette. (Root Checker et ES Explorer m'indique qu'elle n'est pas Root).

 

Merci d'avance. 

 

Est-ce qu ele fait d'être sous Windows 10 peu faire une différence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...