lighty69 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour, venant d'un Mate 7 je voulais savoir ou se trouvait l' option pour changer l'ordre des touches de navigation sur le 6P j'aurai aimé que la touche retour se trouve à droite, rien trouvé en fouillant dans les options.. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour, Autant que je sache cette possibilité est offerte par les surcouches constructeur et non par Android stock... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfinette Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Ou alors tu root ton tel, tu installe le xposed framework et tu installes un mod xposed qui te permettras de customiser les touches de navigation (et plein d'autres choses par ailleurs) Depuis peu le framework xposed fonctionne sous marshmallow, et pleins de modules xposed fonctionnent également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Si il/elle n'est pas trop novice oui c'est une solution ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, et si tu n'est pas root, une autre appli ? ou solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, et si tu n'est pas root, une autre appli ? ou solution ? Non il n'y a pas d'autres solutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts