Aller au contenu

Astuce: afficher le pourcentage de batterie dans la barre de notification


Recommended Posts

Il suffit de faire descendre le volet de notification puis d'appuyer qlqs secondes sur l'icône de Réglage.

Une fois l'appuie relâché, le menu des réglages va s'ouvrir et vous pourrez découvrir un nouveau menu "Syteme UI tuner" en dessous de "à propos du tel".

Entrez dans le menu et cochez l'option.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir a tous

sur mon nexus 6p, cette astuce et manipulation ne fonctionne malheureusement pas.... j'ai essayé plusieurs fois,avec a chaque fois des appuis longs de plus en plus longs, mais non il ne se passe rien...

est ce que quelqu'un est dans mon cas?

pour info, quand j'ai recu mon nexus 6p, il etait sous marschmallow 6.0   .j'ai eu tres peu de temps apres la mise a jour 6.0.1.

et j'ai su cette astuce a ce moment la, une fois passé en 6.0.1,et qui ne fonctionne donc pas. est ce que cela viendrait de la ? que cette fonction ne marche plus avec 6.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait la manip en 6.0.1 et ça a fonctionné. J'ai tout de même du m'y reprendre plusieurs fois, visiblement je n appuyait pas exactement au bon endroit avec mon gros pouce.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta reponse.

donc si cela fonctionne pour toi avec 6.0.1,cela veut dire que mon nexus 6p deconne...car je fais tres attention ou je mets le doigt et il n'y a pas d'erreur.pendant l'appui long sur la petite molette des parametres, un petit halo rond apparaît autour, jusqu'à ce que je relache mon doigt.

des que j'ai eu mon nexus, j'ai par contre mis en fonction le menu option developpeur. je ne pense pas quand meme que ce soit cela qui m'empeche maintenant dans un deuxieme temps d'ouvrir le menu system ui tuner ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...