Andreauide Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Je souhaite acheter mon premier casque de réalité augmentée pour mon OnePlus X (écran de 5"). J'hésite entre le Homido (en promo à 50€) actuellement et le RITECH II (à 8€50). Au départ je n'avais un budget que de 20€, mais le Homido me tente tout de même... Je ne l'utiliserais que très rarement, étant donné qu'on ne peut pas faire grand chose avec... Que me conseillez-vous ? Modifié 1 décembre 2015 par Creeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Message à supprimer Modifié 16 décembre 2015 par Creeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Vous n'avez rien à me conseiller ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodKiller Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Salut,je ne l'ai pas encore reçu,mais pour un premier essai,je commence avec celui ci http://www.tinydeal.com/unassembled-diy-google-cardboard-smartphone-virtual-reality-3d-glasses-p-135220.html Désolé pour le message minimaliste,mais mon clavier marche très mal. Modifié 9 avril 2016 par GoodKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.