poulacourve Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonsoir, presque tout est dans le titre, j'ai installé amber météo , mais malgré mes efforts l' heure sur l'appli ne se met pas a jour. J'ai essayé de régler dans les paramètres du h7 le fuseau au lieu de le laisser en auto , puis l'inverse...dans les paramètres de Amber j'ai essayé plusieurs intervalle d'actualisations , cocher et décocher "l'historisation", rien n'y fait ! Mon amie qui " surveille" mon H6 et qui a installé également Amber Météo à le même problème Je remercie par avance ceux qui voudront bien se pencher sur mon petit souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Il faut sûrement mettre l'application comme protégé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Il faut sûrement mettre l'application comme protégé.Je vais test immédiatement, je te remercie et ferais un retour Bon a priori ça a l'air de fonctionner ! C'est tout bête mais je ni avais pas pensé, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, C’était bien le fait de ne pas avoir mis l'apk amber météo en "application protégé" que celle-ci ne synchronisait pas l'heure. Affaire réglè, un grand merci Sinaptik !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'avais eu le même problème avec beautiful widget ! Content d'avoir pu t'aider. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.