Vincent_la_bassee Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour Depuis la mise à jours de lollipop 5.1.1, lorsqu'une personne me téléphone c est toujours là musique par défaut. Pourtant mes contacts ont une musique personnalisé et elle est valable. J ai beau aller dans le contact et vérifier que la musique est bien présente rien y fait. Mon répertoire de musique est sur la carte sd. Merci de m aider Vincent Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Il faut juste mettre les musiques dans la mémoire du téléphone et non sur la sd Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2015 par Vincent_la_bassee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 ok, c'est bon à savoir, merci de ton retour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Pas de quoi. Si ça peux aider Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.