CoolRaoul Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Dans la page "nouveau contenu" (url), quand on utilise le style "Humanoid Reset", les icônes associés aux fils ont changé: Ils sont de deux types: t_unread_dot.png: https://forum.frandroid.com/public/style_images/Humanoid_Reset/t_unread_dot.png t_unread.png: https://forum.frandroid.com/public/style_images/Humanoid_Reset/t_unread.png Probleme, ces PNG sont constitué de pixels transparent sur fond blanc, et suivant le navigateur (sous Chrome c'est la cata) c'est devenu quasiment invisible (puisque le fond de page, visible à travers la zone transparente, est également blanc). **EDIT** En attendant mieux, me reste à retourner sur un des anciens thèmes, au look devenu un peu vieillot. Modifié 1 décembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, Apparemment plusieurs choses ont changé dans ce thème, je remonte l'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Arch, merdouille. J'ai du oublier ça dans le nouveau style (j'ai fais pas mal de ménage dans le CSS). Je corrige ça demain à la première heure. Merci pour le feedback, n'hésitez pas si vous voyez d'autre soucis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Soucis résolut, envoyez moi un MP quand ils s'agit de cas comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Soucis résolut, envoyez moi un MP quand ils s'agit de cas comme ça :) C'est noté pour l'avenir (je ne savais pas à qui m’adresser à priori) Je vais alors te soumettre en MP un autre problème (ancien celui la) de CSS sur le même thème (Humanoid_Reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.