Topper Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut a tous, Voila maintenant plus de 2 semaines que j'ai souscris a ce forfait, et j'ai l'impression que les numéros favoris que j'ai rentré (à deux reprises) ne me semble pas 'illimités' !?!? Le suivie conso n'étant pas en 'temps réel' comme chez certain opérateur, j'aimerai savoir si vous avez plus d'infos a partager! Merci ! Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pas de soucis pour moi. Mes numéros sont bien illimités. Pourquoi as tu cette impression ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Mon crédit descend a vitesse grand V !! Pourtant j'appel quasiment que mes numéros favoris ... L'activation des favoris se fait sous combien de temps ?? Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) 24h il me semble. Je vais surveiller mon suivi conso pour voir ce qu'il en est de mon coté. Sinon demande une facture détaillé. Modifié 13 septembre 2009 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je n'ai rien remarquer pour l'instant! Mais il ne me semble qu'il n'y as pas de souci! Je regarderais sur la prochaine facture, par rapport à Phonalyzr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heb Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Perso, j'avais pris mon forfait chez Phone House directement en boutique et le numéro illimité que j'ai donné à l'inscription a été "activé" tout de suite. Ensuite j'ai modifié ce numéro depuis le site de Virgin et le délai de prise en compte ou d'activation était de 7 jours cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.