bobjojo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour UNIQUEMENT POUR HUAWEI MT7-L09 B324 NON TESTE SUR AUTRE VERSION Suite à mes déboires récents et du fais que aucun tuto ne fonctionne pour Android 5.1.1 Je vous propose mon pack (inspiré du mate7.zip) mis à jour. L'utilisation de ce pack est à vos risque et péril, je ne peux être tenu responsable de toutes mauvaise utilisation! Descriptif du pack : Utilitaire ADB complet (drivers + programme) Utilitaire run.bat permettant un flash en bootloader du Recovery TWRP ou de celui d'origine Le SuperSu.zip pour rooté le tel Utilisation classique de ce pack : 1 - Dévérouillage Bootloader 2 - Instalation du Recovery 3 - Instalation de SuperSU Ce pack s'utilise de la même manière que les anciens Voir le tuto de KillerdogKD pour plus d'info https://forum.frandroid.com/topic/207710-tutoriaroot/ On peux aussi remettre le téléphone en config usine en reflashant le Recovery Stock et en reverrouillant le Bootloader Commande adb : fastboot oem relock Plus d'info : http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/absolute-to-lock-bootloader-t3068607 LIEN DU PACK : https://goo.gl/UliQc0 Modifié 1 décembre 2015 par bobjojo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Et pour le L10 Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjojo Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Non tester après j'ai tester des recovery de tl10 sur mon l09 rien de grave mais plus accès au recovery donc prévoir un recovery de tl10 si celui ci marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Quand tu dis ne rien fonctionne sous Android 5.1.1, tu parles de retourner sous recovery stock ou d'un autre problème. Car pour cela, le tuto que j'avais déjà fait fonctionne très bien. A priori, la seule différence est la possibilité de revérouiller le bootloader, non ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjojo Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je n'ai pas vue ton tuto ou ji essayer et ça n'a pas marcher... Redonne moi le lien je regarderais Tout ceux que j'ai trouver me plantais le recovery et ne rootais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 C'est ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/232784-De-Lollipop-à-Kitkat-+-Root-(ou-Inversement)--et/ou-Revenir-sous-Lollipop-Stock De Lollipop à Kitkat + Root (ou Inversement) et/ou Revenir sous Lollipop Stock Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjojo Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je confirme j'ai tester sur le miens mais ça ne fonctionnait pas... Très étonnant dans le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator33 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer la manip exact ,car je voudrait bien flasher le recovery stock de mon mate 7 L09 , mais j'ai déjà suivi un autre tuto et depuis c'est encore pire je n'est plus de recovery du tout . alors je ne comprend pas pourquoi ça a l'ai simple pour tout le monde , mais moi je n'y arrive pas du tout :mad: si quelqu'un aurait la gentillesse de me détailler un peu plus l’opération , ça serait super sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.