dcro95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Il semblerais qu'une mise à jour soit en cours de déploiement (source XDA, xperia blog). Je n'ai encore rien vu de mon coté, et je n'ai pas trouvé de changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 En cours de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 La mise à jour t'a été proposé via le tel ? via le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Les deux tel et PC. Moi ca m'a permis de pouvoir dispo l'installation de Contacts et Agenda depuis Sony PC Companion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ceux qui ont recu la mise à jour, vous etes en rom opérateur ou rom nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 moi je les creer moi meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 A partir de quelle base, je n'ai vu de rom generique FR pourle moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 rom orange fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Hello tous, De retour sur un xperia Z5 (remplaçant d'un Xpria Z1), savez-vous où je peux trouver une ROM FR nue? Je l'ai pris en réengagement Orange et je dois avouer que la ROM opérateur... N'est pas top ;) Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir, @@ludroid toutes les ROM sont disponibles sur le logiciel XperiaFirm, tu le trouveras sur le forum XDA, mais il me semble aussi que les dernières version de flashtool intègre une partie de ce logiciel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Merci Alex, je m'en suis souvenu et n'ai pas eu le temps d'actualiser mon message. La ROM est désormais installée et fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Hormis ne pas avoir les quelques applis forcées par Orange. Quels avantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Au final cette mise à jour ne concerne que les ROM opérateurs ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 batterie amélioré pour moi et nouvelle fonction audio pour les casque brancher avec fils c'est les seul nouveauté que j'ai remarqué pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Nouveau réglage pour l'écran d'accueil Ainsi que le choix du thème sombre ou claire dans Walkman même si je pense que ce n'est pas lier Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2015 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, Pas encore eu cette mise à jour et j'ai déjà ces deux réglages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 A bah alors c'est moi qui n'ai pas fouiller les réglage depuis un moment (oups) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 mise a jours dispo en version nue ;) je vais me la créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Elle viens de m'être proposée en OTA, installation en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 C'est installé à l'instant, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Idem. Pas vu de changement pour l'instant. Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Idem proposé en OTA :) Pour ceux qui comme moi préfère l'ancienne interface de l'appareil photo, surtout pour le fait d'avoir constamment le choix avec les deux boutons (photo ou film) et le raccourci de luminosité/contraste. Vous pouvez la restaurer en en allant dans RÉGLAGES-> APPLICATIONS Puis vous faites défiler afin d'avoir l'application en visuel: Une fois sélectionné, vous cliquez sur "désinstaller les mise à jour" Vous validez la restauration des réglages... Moi je n'ai pas vu de différence ^_^ Voilà vous avez l'ancienne interface: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Concerant cette nouvelle version, je n'ai pas vu de différence avec l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallen67 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Vous n'avez aucun problème avec cette mise à jour !? J'ai du mettre mon téléphone au SAV SFR pour un soucis de pixel. D'apres la feuille du SAV ils ont mis à jour le logiciel et depuis il met impossible de configurer les empreintes digital car l'application "paramètres" s'arrête avant la fenêtre de configuration... Le probleme persiste en safe mode et une reinisialisation du téléphone ne change rien... D'apres moi, j'ai deux possibilités: - Le remettre au SAV Ou - Essayer une réparation de logiciel avec Pc Compagnion. Qu'en pensez vous !? Avez vous eu ce genre de problème !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.