Gub91 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut ! Je devrais recevoir le mien début de semaine prochaine, je me tâte pour le beta test, ça va quand même être mon téléphone principal... Tapatalké de mon Redmi Note 4G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) ATTENTION @@Gub91 c'est effectivement la bonne question à se poser. Un beta test, reste un beta test, la ROM est bugguée c'est certain, il y aura des réglages à faire et les corrections ne tomberont pas du ciel toutes les 5 min. Si cela se passe comme les dernière fois, il n'y aura pas de package de retour arrière. Vous ne pourrez pas revenir à la B140 ou la B160 simplement. Il ne servira donc à rien de vous plaindre ou de râler si quelque chose ne marche pas, il faudra investiguer essayer de diagnostiquer le bug au mieux , afin de permettre la meilleur correction possible. Correction qu'il ne faudra pas espérer obtenir immédiatement. Une nouvelle section devrait être créée dans le forum pour recueillir vos retours et permettre leur analyse au mieux, il faudra être disciplinés et remonter les bugs proprement. Chercher si il n'y a pas déjà quelqu'un qui a remonté la même chose avant de créer une nouvelle discussion. Un peu de méthode sera nécessaire . Vous voilà avertis ;-) Maintenant avoir MM dans les premiers et faire partie du Beta Test c'est tentant quand même :D Modifié 4 décembre 2015 par Cseb95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Cseb95 : "Si cela se passe comme les dernière fois, il n'y aura pas de package de retour arrière. Vous ne pourrez pas revenir à la B140 ou la B160 simplement." Salut, C'est un peu inquiétant ça quand même quand c'est ton mobile principal, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui, si tu es beta-testeur, tu as meilleur temps d'avoir un autre téléphone à portée de mains, au cas où... Comme toujours, une version beta ne doit pas être considérée comme une version de travail, mais uniquement de test. Donc si tu veux un téléphone stable, mieux vaut t'abstenir de beta-tester et attendre jusqu'à la sortie finale et bien débuguée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Stable ? LOL... Ce n'est jamais parfait malheureusement. Ce n'est pas "l'instabilité" d'une version de travail qui m’inquiète mais l'impossibilité de revenir en arrière... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Eh bien dans ce cas il faut t'abstenir de participer à la bêta si cela t'inquiète tant.. Ce n'est en rien une obligation -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 ça peut etre interessant :) , en esperant que la beta soit quand même pas mal aboutie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bebert69. Le tirage au sort est pour tout le monde même ceux qui ont un niveau supérieur à 7 qui seront prioritaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 A priori les niveaux 7 et plus sont assurés de participer si il y a moins de 100 demandes de niveaux 7 et plus. Si plus de 100, il y aura tirage au sort parmi ceux là. Si il y a moins de 100 demandeurs de niveau 7 et plus, le tirage au sort se fera sur ceux des niveaux en dessous. @fifou06 c'est ce qui c'est passé lors du dernier beta test Honor 6, il n'y avait pas de package officiel de retour arrière. Alexis a eu beau le demander à la Chine, il n'y en a pas eu. Cela changera peut-être cette fois ci. J'ai demandé une ROM complète avec flashage inconditionnel qui permettrait de récupérer un téléphone modifié ou bloqué, je l'espère pour la B160, mais ce n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Cseb95 : J'espère que ce sera dispo sinon je ne tenterais pas l'expérience, je veux bien participer gracieusement mais pas au risque de bloquer mon mobile sans retour possible à une version "stable"... Wait and see B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bloquer le mobile, non pas de risque. La version de la beta aura déjà été testée par Honor, il n'y a pas de risque de bloquage si l'installation se fait dans les conditions prévues, sinon, sur un téléphone rooté par exemple, il peut y avoir des soucis comme toujours... Avoir une version avec des bugs résiduels oui une version complètement instable non, elle aura été préalablement testée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je me suis inscrit aussi, et ce n'est pas une décision à prendre à la légère, car oui si le téléphone bug trop il ne faudra pas se plaindre en permanence, mais cela reste une expérience intéressante, j'ai un mobile de secours au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est sur qu'il ne faut pas confondre avant première et beta test sinon ça risque d’être la déception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai fais aussi un bêta test de lollipop sur le ascend p7. Et Huawei avais mis à disposition un package permettant de rétrograder à KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 La section dédiée au Beta Test a été crée ici : https://forum.frandroid.com/forum/2314-honor-7-beta-emui-40/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Cseb95 ton lien envoie sur un fil portant le titre Google G3. Normal ? Je voulais demander où trouve t'on son rang svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, chez moi le lien renvoi sur htc héro, c'est chelou :D Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) +1 pour le renvoi vers HTC Hero Tapatalké de mon Redmi Note 4G Modifié 4 décembre 2015 par Gub91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) @@annelle tes lvl 6 r2d2 avec 579 point quand tu poste c'est marqué a gauche de ton poste en dessous de ton nom sinon aussi en haut quand tu te ballades sur un forum honor (sauf la beta qui est pas encore activé d'apres ce que j'ai compris) Modifié 4 décembre 2015 par bebert69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Zut, chez moi il fonctionne. remontez sur la branche Honor 7 du forum, la section est dessous. Le rang c'est ce qui est appelé "Niveau" en dessous de ton pseudo sur les messages que tu postes, à gauche du nombre de points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 @csedb95 je te confirme que maintenant ton lien marche. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir ! Je tente ma chance ! Je suis vraiment impressionné par ce téléphone (bon j'ai pas encore tout testé mais pour l'instant tout roule) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 c'est bon les mails sont en train d'etre envoyés pour la beta!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je suis sélectionné, yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.