MeDeVa Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut, J'ai un soucis avec l'appli PM Plus. Elle me notifie régulièrement que l'application Health Mate (de Withings) essaie d'accéder aux photos/vidéos. Sauf que quand je vais dans PM Plus je n'ai que 2 autorisations proposées : Accès position et Allumé Bluetooth. Aucune trace de "Photos/multimédia/fichiers" ni de toutes les autorisations que devrait avoir l'application (d'après le PlayStore). Cocher "Faire confiance à cette application" ne résout pas le problème malheureusement. J'ai toujours cette notification ! Avez-vous déjà remarquer cela sur d'autres applications ? Une idée de comment résoudre le problème ? Merci ;) Modifié 2 décembre 2015 par MeDeVa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais, moi j'ai simplement désactivé les notifications, y en a assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais, moi j'ai simplement désactivé les notifications, y en a assez ! Bah ça supprime tout l'intérêt de cette fonction de l'appli... Bon c'est pas vital non plus, et c'est surement ce que je vais faire s'il n'y a pas de solution ! Mais si ça peux faire bouger les choses d'en parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Personnellement tant que ça me bloque ce que ça doit me bloquer ça me va, les tentatives infructueuses JMBLC :) Je te conseillerai de désinstaller et réinstaller l'appli via le programme interne du téléphone, il permet de choisir les accès autorisés, peut-être que la réponse vient de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.