Zebulon Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 ...mais je crois que je vais vous abandonner ! Quoique, en fait, ça fera peut-être-surement plaisir à quelques uns :P :P :P En fait, je ne vous quitte pas entièrement, mais un petit peu quand même, car je vais donner mon G3 à mon fils et je vais me prendre un Moto X Style. Son GS4 vient de rendre l'âme et il veux récupérer le mien et comme je veux m'en prendre un plus grand et ne voulant pas attendre le G5 (dont on ne connais pas encore les caractéristiques), je vous laisse conclure. J'essaierai toujours d'aider dans la mesure de mes possibilités Peut-être reviendrai-je vers LG ensuite, qui vivra, verra ;) ;) ;) Un grand merci à la communauté LG qui m'a bien aider au début et surtout au vieillard @ et son adjoint diabolique @@6riloo ;) ;) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ah ben voilà notre mascote fait un grand bond, son ressort est distendu !!! Bah je suis certain que tu ne seras jamais loin @@Zebulon . Merci en tout cas de nous avoir soutenu , nous et tous les utilsateurs du G3 qui rencontraient des petits soucis. Ta bonne humeur a bien animé cette section :) et faisait contraste avec ma bougonnerie ces derniers temps :P . Amuse toi bien avec ton joujou et peut être qu'on va voir "Zebulon Junior" dans le coin :P. Tu vas manquer à notre maison de retraite cette section et ravir les aides soignantes de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Merci pour tout ce que tu as fais et merci pour ceux qui ne le feront pas. "Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain." Un vieux proverbe chinois qui semble logique au fait que tu ne passeras plus autant de temps dans la section dédié au G3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a le LG V10 qui devrait arriver chez nous aussi. Au niveau des smartphone avec écran plus grand je trouve que c'est l'un des plus intéressant. En tout cas bonne continuation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a le LG V10 qui devrait arriver chez nous aussi. Au niveau des smartphone avec écran plus grand je trouve que c'est l'un des plus intéressant. En tout cas bonne continuation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui, je suivais aussi le LG V10, mais LG a annoncé qu'il ne sortirai pas en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui c'est une rumeur, mais après il sort en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.