fandor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à toutes et toutes! Etant actuellement possesseur d'un Xperia Z (qui fonctionne très bien), je suis tenté de passé au Z5, mais je me demande tout simplement si la différence de technologie entre les 2 appareils, pour une utilisation conventionelle (utilisation commeappareil photo principal [color=red]qd[/color] même),mérite un tel investissement,ou ne faudrait il pas attendre qq générations de plus pour avoir une vraie différence? J'ai pu lire qq commentaires d'utilisateurs etant passé du Z au Z5 et nayant vu quasi aucunes différences en utilisation classique (fluiditée,accroche réseau, gps,etc...). Merci d'avance pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi aussi toujours avec mon Z, il fonctionne très bien seulement la batterie qui me semble t'il baisse un peu en autonomie alors j'attends le Z 6, Z 7,....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui je crois que je vais attendre un peu aussi! Merci pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.