max123 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Les MAJ sont sortis ce matin !SM N7505 -> 5.1.1SM N7500 -> 5.1.1Tuto rapide pour flasher la MAJ avec ODIN:-Prérequis:-Avoir installé les drivers Samsung : http://uploaded.net/file/6w3cf6vs-Avoir Odin (Décompresser le fichier) : http://www.mediafire...772dlmuaxfgm0x2-Manipulation pour flasher la ROM :-Décompresser le fichier de la ROM ou autre, vous devez normalement obtenir un fichier .md5 ou .tar-Sur Odin cliquez sur PDA et sélectionner votre fichier .md5 ou .tar-Vérifier que "Auto Reboot" et "F.Reset Time" soit les SEUL option coché-Démarrez votre téléphone en mode Odin (Power+Home+Volume Bas)-Branchez le a votre ordi en USB-Attendez que sur Odin le "COM" apparaisse-Cliquez sur Start et laissez faireVoici le lien (Google drive) pour récupérer le fichier à flasher sur odin pour le SM N7505: https://drive.google.com/file/d/0BwC5TqcFmA_xNUZVcjdILXhwV2s/view?usp=docslist_apiLa MAJ pour le SM N7500 est disponible sur sammobileLa MAJ sera disponible d'ici peut en OTA seulement pour ceux qui n'ont pas rooter leur N3N. Modifié 29 décembre 2015 par max123 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Merci pour l'info ;) on y croyais plus :) Oui mais le root s'enlève facilement ;) sinon un bon vieux flash propre via Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Un flash propre via odin c'est ce qui a mieux La rom du Note 3 n900 est en cours de portage pour les N750 Il y a aussi un projet de rom thème note 5 Android 6.0 en cour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Mais il n' y a que des bonnes nouvelles !!!??? : ) Domage que j'ai revendu mon note 3 neo [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais bien plus de tester tout sa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Le root et Xposed sont sortis pour la rom 5.1.1 si certain sont intéressés pzr un tuto faites moi signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede72 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 j ai perdu face unlock depuis la mise a jours en 5.1.1 je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Paramètres -> général -> sécurité -> smartlock Il faut avoir un verouillage de définit pour pouvoir l'activer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Mauvaise nouvelle pour la rom note5/S6 le principal développeur à hardbricker son N3N il abandonne le projet. Il a uploader son travail pour que quelqu'un prenne la relève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ah la m**** .... Moi j'ai travailler sur cyanogenmod 11 sous ubuntu le probleme c'est que il y avait un bug avec la commande repo que je n'es pas pu resoudre donc ducoup apres 4 semaines de travail intense se pb ma tellement gonfler que j'ai abandonner et me suis acheter un G4 ne voyant pas la mise a jour lollipop arriver [color=red][b]sa[/b][/color] me gonflais de trop Mais je peut uploader mon travail pour ceux qui voudrait si essayer je precise que mon travail etait pratiquement aboutis surtout que les sources etaient dispo en plus donc plus facile .... Je precise que ce travail est exclusivement pour cm 11 si quelqu'un est interesser pour ceux qui voudrait porter cm 12.1 ou 13 vous allez devoir tout reprendre de zero ou presque selon vos connaissances en developpement... Voila ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, j'ai mis à jour via KIES pour Lollipop ! Tout s'est bien déroulé Première question : mon téléphone est-il rooté ? Sachant que ça a marqué ODIN etc sur mon tel Depuis que j'ai fait la MAJ, le téléphone ne tient plus la batterie et rame un truc de malade !!! C'est horrible je veux repasser sous la version précédente ... Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Je ne trouve rien :( Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 C'est bizarre la maj apporte une meilleure gestion de la ram et une meilleure autonomie... Pour downgrade 1 seule solution: Telecharger le firmware sur samobile puis le flasher avec odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Donc avant cela peut être tester un reset de mon tel voir si cela fonctionne mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Certaine personne on eu un problème de lag sur l'écran d'accueil avec la MAJ française Ce problème a été résolu par un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Factory reset ? C'est remettre à 0 le téléphone depuis les paramètres > Général > Sauvarder et réinitialiser ??? Non car si c'est ça je l'ai fait, je suis reparti de 0 et il rame toujours autant. Quand je le dévérouille il prend parfois 2 minutes à s'allumer il reste complètement bloqué !! Pour moi c'est un téléphone de m**** alors qu'il n'a que 4 mois !!! Mon ancien Nexus 4 fonctionnait bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Essais d'activer seulement le fait de limiter les performances du cou dans le mode économie d'énergie apparemment ça serait la solution sur la maj russe Tu peux aussi essayer de faire un wipe cache dans le recovery Comment à tu fais la MAJ odin? Kies? Modifié 22 décembre 2015 par max123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.