zakspeeed Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bien le bonjour ! J'ai eu quelques soucis de stabilités avec mon M8 et j'ai décidé de mettre une rom custom(viper) pour résoudre ces problèmes. N'etant pas satistait de la rom je suis revenu et rom stock. Mais grosproblème maintenant, lorsque je veut faire une mise a jour systeme cela me marque 'la memoire est montée en lecture seule'. J'ai cherché partout mais je ne parvient pas a resoudre ce probleme, de meme a l'installation de swiftkey cela me marque 'impossibilite d 'enregistrer le pack multi langue'. Je suis revenu en configuration d'usine rien n'y fait. Si quelqu'un aurait une solution je lui serais bien reconnaissant. HTC One M8, Root et TRWP. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour Comment est tu revenu en rom stock ? Le recovery custom twrp ou le root empêche les majs otas Les partitions système ont été altéré du fait Donc flasher un Ruu officiel stock correspondant au Cid de ton m8 est l'ultime solution Bonne soirée Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakspeeed Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je suis revenu en rom stock en la telechargeant et en l installant via le recovery Merci pour ta réponse je vais passer par cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, quel recovery stock ou custom ? Si c'est custom c'est le problème, si c'est stock c'est avec un Ruu Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakspeeed Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le recovery est custom. Je vais tout faire pour remettre le m8 d'origine et ne plus toucher a ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Re, si besoin n'hésite pas ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakspeeed Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Voilà j'ai trouvé un ruu qui m'a remis tout en ordre. Merci pour vos retours. Bonne journée Modifié 3 décembre 2015 par zakspeeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, cool bonne journée ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Deneus Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci a vous ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, oui de rien Pourquoi ? Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.