Lugdu Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous.J'ai reçu mon Honor 7 récemment et j'ai un soucis avec l'appli Email. Il m'est impossible d'ajouter mon adresse gmail.Je rentre mon Email et mon mot de passe puis il essaye de se connecter mais je reçois un message disant "Impossible de se connecter au serveur".Auriez-vous le même problème et une solution ?J'ai la double sécurité Gmail. Je me demande si ça ne vient pas de cela ?Merci par avance pour vos réponses ! Modifié 5 janvier 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Et en installant tout simplement l'application officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui ça fonctionne avec l'appli Gmail mais je n'ai pas les notifications sur l'écran de verrouillage.. C'est pour cela que je voulais tester l'appli Email fournie par Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Peut-être en paramétrant un compte manuellement ? J'ai eu le même soucis avec la détection automatique, j'ai paramétré manuellement et ça a fonctionné. Je ne me souviens plus si c'est mon compte la poste ou Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai essayé manuellement et c'est pareil. Tu as aussi la double sécurité sur Gmail ? J'ai l'impression que c'est à cause de ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Je viens également d'essayer et je pense aussi que c'est à cause de la double authentification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 ok merci Buffalo, ça me confirme que ça ne vient pas de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Lugdu Pourrais tu préciser la version de ta ROM dans ton titre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollback Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) même probleme pour moi avec l'appli Email Honor et même K9mail Édit : j'ai trouvé, il suffit d'aller dans les paramètres de son compte Google et de généré un MDP d'application puis de configurer l'application avec celui-ci Modifié 22 décembre 2015 par trollback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tout à fait, merci Trollback ! Pour ceux qui utilisent une adresse gmail, voici le lien pour créer un mot de passe d'application unique : https://security.google.com/settings/security/apppasswords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.