artkor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous ! Étant possesseur de ce petit bijou depuis maintenant 1 semaine, j'avais prévu à l'avance l'achat d'une protection en verre trempé (que je viens de recevoir aujourd'hui).. Mais depuis le début, j'ai l'impression qu'un film protecteur est déjà en place en verre trempé également... Quelqu'un peut me confirmer ça ? Ca pourrait m'éviter d'utiliser la protection reçue pour rien et la garder au chaud... Merci à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) oui il y a une protection posée en usine. En revanche c'est pas du verre trempé a+ b Modifié 2 décembre 2015 par bebert69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkor Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Du coup, ça vaut le coup de le laisser comme ça, ou vaut mieux mettre un verre trempé quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 euh moi personnellement j'ai mis un verre trempé, je me dis que s'il tombe ça protégera un peu plus. a+ b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui je suis d'accord, verre trempé probablement plus costaud. En l'ayant reçu, ça serait bête de pas en profiter. En plus, je trouve le touché meilleur et moins de traces de doigt, à mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Idem j'ai mis un verre trempé plus solide que la protection d'origine. Personne je te conseil de le mettre après chacun ces goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Comme les films en plastique ne dure jamais longtemps, si tu hésites, garde le film et dans 1 mois quand il commencera à être rayé, enlève et met le verre trempé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 bonjour, le verre trempé est-il vraiment plus épais que le film plastique d'origine ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) oui, le verre c'est. 25 ou .33 mm, le film je sais pas, mais à vu de nez je dirais 3 4 fois plus fin Modifié 3 décembre 2015 par bebert69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, la discussion sur les accessoires se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/ Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts