Jean-philippe Proux Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton home en bas 2 secondes, j'ai un mode reconnaissance vocal qui apparait, mais il est en chinois ... comment le passer en français ? alors que le reste est bine en Francais merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMINGO Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai l'impression que tant qu'il n'y aura pas de Rom internationale, cette reconnaissance vocale restera en chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour les ROMS internationales vont arriver ? il n'y a rien sur cette page pour le M2 : http://www.flyme.cn/en/firmware.html pour les autres modèles de MEIZU les ROMS I règle vraiment le problème, quelqu'un confirme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandajaune Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Non elles ne règlent pas le problème à priori. Mais elles enlèvent pas mal d'apps chinoises et ont des langues en plus, d'après ce que j'ai lu. Seule flyme 5 aurait des améliorations conséquentes côté localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.