portenawak Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour je viens de recevoir mon LG G4 acheté lors du black friday :P je suis en train de faire mon inscription pour l'ODR LG mais dans les infos à donner, il y en a une que je ne trouve pas :lol: comment trouver la version de mon G4 ? LG815.AFRALB LG815.AFRALD LG815.AFRALR LG815.AFRAVK LG815.AFRAWH Je ne vois pas où trouver cette info :( Par avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Fait une recherche sur internet de chaque code.tu verras à quel modèle ça correspond. Les version sont différente en fonction de la coque. Bonjour. Fais une recherche sur internet de chaque code.tu verras à quel modèle ça correspond. Les version sont différente en fonction de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ok merci donc moi j ai le VK car modele modèle titane ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Un peu tard mais oui, le titane c'est le LGH815.AFRAVK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci quand même ;) ça permet de me confirmer que je ne me suis pas trompé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.