cyrusblue Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Je ne comprends pas, depuis 3 jours j'ai un s4 (GT-I9505) qui reste bloqué sur l'ecran samsung de demarrage... Batterie enlevée ... power c'est par pareil... teste avec 2 batteries diff... Sur ce téléphone aucun root, rom d'origine 4.4.4 je pense ... Si vous avez une idée. J'arrive à le démarrer en mode download (power + volume bas) Impossible avec power + menu+ volume haut ... ça redémarre automatiquement si vous avez une idée, il est HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika15 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Essaye d’accéder au recovery: (Power+Home+Volume Haut) dés que ça vibre tu retire ton doigt du bouton power mais laisse la sur (Home+Volume Haut) t'aura normalement un petit texte bleu en haut marqué "booting in recovery...", tu lache tous et t'attend que le recovery démarre. Dans le recovery tu fait Wipe Data et wipe partition, tu reboot sois patient ça va démarrer normalement, sinon faut flasher une ROM STOCK via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci, En fait il n'y avait que le mode download (volume bas + power) + odin qui fonctionnait... J'ai flashé une rom puis j'ai pu fait ensuite en faire le vide wipe... (power + volume haut + bouton home) ça marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.