juve17 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Oui j'avais bien installé la A4. Merci pour l'autre version mais kif kif après wipe cache/dalvik et flash TWRP. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 j'avais le même souci avec l'apk,impossible de faire fonctionner viper. du coup j'ai pris le zip ,installé via twrp et tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 j'avais le même souci avec l'apk,impossible de faire fonctionner viper. du coup j'ai pris le zip ,installé via twrp et tout fonctionne. Cool Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Après réinstallation complète en passant toutes les mises à jour et installation sur carte sd ou extsd toujours pareil... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Avec ces fichiers forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56964275&postcount=15914 cela fonctionne. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par juve17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4sh44 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ok tu peux me dire quelle(s) archives prendre et surtout quelle est la manip que je mette à jour mon 1er post pour les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Ok tu peux me dire quelle(s) archives prendre et surtout quelle est la manip que je mette à jour mon 1er post pour les copains ? Il faut prendre les 3 archives et les flasher avec TWRP. Je précise néanmoins que les convolvers ne fonctionnent pas et que Neon est à NO. Modifié 14 décembre 2015 par juve17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je viens de découvrir XtremeMusic sur XDA et c'est d'la balle ! Aucun pb d'installation, à flasher avec TWRP après avoir installé SELinuxModeChanger et coché permissive. Tout juste énorme et simplissime à utiliser ! :) Modifié 15 décembre 2015 par juve17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ça donne envie ton retour ! Dommage qu'il faille le root pour ce type d'amélioration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 pareil, je n'ai pas envi de rooter juste pour le son, les maj ota ne seront surement plus accessible ensuite comme d'habitude je suppose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui, c'est le cas, plus de mise à jour OTA après root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ce n'est pas ce que certains ont vécu, et bien heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) j'espere que ces limitations stupides seront supprimés a l'avenir, a chaque nouveau telephone, les memes problemes resolvables que par root :( Modifié 22 décembre 2015 par blade685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Dulin Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Les soucis de Viper4android sont liés à android 5.0, un coups de selinux en permissive et plus aucun soucis ! Je test Xtreme music, car l'absence du fichier mixer_paths est vraiment dommageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Merci pour les astuces, J'ai récemment eu un Bose Qc 25 et je trouvais le son trop faible, j'ai donc installé via le recovery xtrememusic trouvé sur Xda et ça marche a merveille, un pur bonheur à présent. Merci pour vos témoignages Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Merci pour les astuces, J'ai récemment eu un Bose Qc 25 et je trouvais le son trop faible, j'ai donc installé via le recovery xtrememusic trouvé sur Xda et ça marche a merveille, un pur bonheur à présent. Merci pour vos témoignages Bonne soirée Merci pour l'info recovery xtrememusic installé à l'instant mais pas testé ... je suis au travail .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Dulin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Merci pour les astuces, J'ai récemment eu un Bose Qc 25 et je trouvais le son trop faible, j'ai donc installé via le recovery xtrememusic trouvé sur Xda et ça marche a merveille, un pur bonheur à présent. Merci pour vos témoignages Bonne soirée Je trouve toujours le son en deça de mon Note 3 pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je trouve toujours le son en deça de mon Note 3 pour ma part :/ Et tu écoutes la musique avec quoi ? Un casque, les écouteurs stock ? De manière générale je trouve que le son de ce Honor est plutôt faible c'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4sh44 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Mise à jour du tuto pour MarshMallow... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.