Narann Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous. Bon, je m'éssai tranquillement au "lançage de commande via fastboot" (SDK android). Je démarre donc mon Galaxy en mode fastboot: appel+OK+Power Il m'affiche usb_loader_init_fastboot (il est donc près à etre branché). Mais ça ne reste que quelques secondes (10 environs) et pouf! Redémarrage. je ne peux donc pas faire grand chose. Il y a une raison particulière? D'autres personnes on rencontré ce problème? Merci d'avance! :) Modifié 12 septembre 2009 par Narann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 logique, il faut que sur ton pc, tu ai lancé déjà une commande fastboot (elle va etre en attente de détecter ton phone en fastboot). si ton phone ne voit que rien ne se passe sur ton pc, il reboot direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Je me sent tout bête là... :| Je vais tenter ça, merci beaucoup! PS: Un petit lien vers un post qui répertorie ce genre d'info subtile? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 - Maintenant préparer cette commande dans votre Shell (ou terminal) mais ne l'exécutez pas ./fastboot flash recovery recovery.img Sous Fedora faire un "exit" au préalable - Il faut maintenant éteindre le Galaxy et ensuite le débrancher de l'USB (s'il y était encore) - Exécutez la commande du Shell - Maintenant allumez le téléphone en mode "Fastboot" grâce à la combinaison de touche: Appel + Mise en fonction/éteindre du Galaxy et Branchez votre Galaxy au port USB Vous devriez avoir ça sur le terminal: bash-4.0$ ./fastboot flash recovery recovery.img< waiting for device > sending 'recovery' (3158 KB)... OKAY writing 'recovery'... OKAY si vous êtes rapide vous devriez également les apercevoir sur le téléphone. C'était ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.