redzak Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour à tous , nouveau propriétaire d'un one M9 j'aimerai savoir aux niveau raccourcie rapide la fonction " mise en veille " comporte trois barre sous celle-ci je dois la mettre à la première ou à la troisième barre . j'avoue que j'ai regarder partout et pas d'explication dans HTC support . Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, je t'avoue aucune idée, mon écran est réglé sur 1 mn Après c'est la gestion Auto aussi Tout dépend quelle valeur de temps tu choisis je pense Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redzak Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci, je vais faire comme toi et la laisser sur 1 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.