hziani Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir, hier j'ai reçu la mise a jour pour android lollipop, donc je l'ai téléchargé avec le téléphone tout se passe bien mais lorsqu'il redémarre pour installer la mise à jour, il le bloque vers 35 % et redémarre. Quand il démarre il me dit d'essayer avec Kies et j'essaye. Il détecte le téléphone affiche la mise à jour et quand je la lance rien ne se passe, vous pouvez m'aider s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Si le problème est toujours d'actualité, tu devrais télécharger le firmware correspondant à ton modèle de téléphone sur sammobile et flasher la ROM avec ODIN. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.