Aller au contenu

problème pour mise a jours 2.1


uginox

Recommended Posts

bonjour a tous, je viens d'aquerir mon galaxy spica il y a environ 1 mois, il est en 1.5, j'ai un amis qu'il la en 2.1 alors voyant la difference j'ai voulu le mettre en 2.1. mais le soucis c'est que malgré de multiple tentative je n'y arrive toujours pas.

j'ai telecharger "NPS" mon telephone est detecter je clic sur "mettre a niveau le telephone" puis je lance la recherche de mise a niveau, et il m'affiche " aucune mise a jour n'est necessaire.

alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais genial merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, commence par lire le cours https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853

Puis enchaîne sur le tutoriel d'installation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683

Avec ça tu seras capable de passer en 2.1 améliorée.

Si tu veux rester en officiel Samsung (car par encore dispo chez orange) regarde ce cours : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

Avec tout ça tu dois pouvoir y arriver. Prend bien le temps de tout lire avant de te lancer, tu verras ça semble compliqué au départ mais au final c'est très rapide de flasher et "pratiquement" sans danger si on suit à la lettre les indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut

dans un premier temps, il est inutile de poster un message a 11h33 et de revenir une heure après pour redemander de l'aide..., les membres du forum on une vie a coté aussi et son ici a aider gratuitement sur leur temps libre, une fois ta question posé il te faut t'armer de patience (vue que tu as ton spica depuis 1 mois déjà tu ne devrais plus être a quelques heures prés)

ensuite si tu avais fais quelque recherche sur le forum tu aurais vue qu'orange n'as pas encore de mise a jour vers 2.1,il te reste la solution de passer du coté obscure de la force, c'est a dire flashé ton téléphone, il y as pour cela des topic épinglé en début de forum lis les, afin de voir ce que tu souhaiterais faire, un flash avec une rom samsung nue ou mettre une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j avais le même souci que toi et en allant sur samsungmobiles ils disent de télécharger kiesmini pour la mise à jour et....magie après quelques minutes de transpirations intenses j'ai eu la 2.1.

orange n'as pas encore de mise a jour tu auras beau telecharger tous les programmes que tu veut il ne passeras pas a 2.1

ah autre chose inutile d'ecrire en gras nous ne somme pas aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, je passe par ODIN mais il faut que je telecharge les deux fichiers qui sont enface de "OPS" et "one package". ou est-ce que je peux les trouver car j'ai chercher mais en vain

tu as deja jeter un oeil sur ma signature?

tu y trouveras tous ce dont tu as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surveillance nps est elle coupé, as tu bien mis la rom dans la ligne one package, as tu bien coché la case one package, ton tel est il en mode download,...as tu lut les topic epinglé concernant le flashage du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...