Dylan Barbarisi Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! étant un peu déçu du manque de son rejeté par la prise jack, je me demande comment débrider le son du Honor 7, c'est bien différent de la procédure pour les proco MTK et du coup je suis perdu, il y a t-il un moyen ? J'ai eu beau chercher sur xda, je n'ai rien trouvé :mellow: (Je tiens à préciser que mon Honor 7 est rooté ! ;) ) Je sais bien qu'il y a eu un post aujourd'hui à ce sujet mais, j'aimerais savoir s'il y a du nouveau là dessus ! Modifié 3 décembre 2015 par Azmouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Avec un peu de recherche... https://forum.frandroid.com/topic/234697-b140-volume-de-la-sortie-jack/ Sujet à clore donc. Edit : pas la peine de faire un nouveau sujet, suffit simplement de poster à la suite... Modifié 3 décembre 2015 par Adamentys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Barbarisi Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai déjà été voir le sujet mais aucune réponse à mon problème, c'est pas grave désolé d'avoir déranger j'irais poster sur ce sujet là alors ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ce n'est pas parce qu'il y a pas de réponse au problème déjà cité qu'il faut créer un nouveau sujet pour la même chose, ça fait doublon et ça encombre, voilà pourquoi c'est mieux de faire remonter l'autre topic :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Tout a été dit. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts