rocky77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je suis sur Paris et j'ai envie de profiter d'une des 2 offres à 3,99€. Du coup j'hésite entre les deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Free sans hésiter, le réseau SFR 4G est énormément basé sur la bande 800Mhz, absente du One, alors que Free est exclusivement sur la bande 2600Mhz, supporté par le One ;) Après je connais pas l'état du réseau sur Paris ... faut voir sur antennes mobiles ( http://www.antennesmobiles.fr/) les antennes à proximité de tes lieux habituels, voir lequel des deux couvre le mieux (et vérifie que chez SFR c'est pas une antennes en 800Mhz ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ah merci je savais bien que je pouvais compter sur toi, j'avais oublié cette fichue bande des 800Mhz incompatible avec nos O+O Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.