joker523 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je cherche à modifier le son de notification des SMS. Je sais que pour le faire il faut aller dans l'application SMS - Paramètres - Notifications - Son de notification mais on ne peut choisir que parmi une liste proposée. Savez-vous comment faire pour mettre une sonnerie mp3 par exemple (comme pour les appels) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, le seul truc que j'ai trouvé c'est d'utiliser l'application Zedge, après avoir telecharger une notif, tu vas dans tes paramètres et tu applique Pour les mp3, j'ai pas trouvé, faut être root sinon à mon avis Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Salut pour moi j'utilise l'Appli messages de htc. En copiant un mp3 dans le répertoire notification du tel et en redémarrant l'appli tu peux modifier le son dans paramètres de l'appli sans root Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2015 par ludovbal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, ah dac, tu peux nous donner ta manip, j'ai du mal à saisir, faut un explorateur de fichiers ? Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui mais avec le gestionnaire de fichiers htc ca marche aussi. Quand tu ouvres le gestionnaire de fichiers tu vas dans mémoire du téléphone/notification et tu colles ton fichier Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ha d'accord, je l'ai cacher cet appli, j'utilise surtout es file explorer Je vais regarder ça, merci Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Moi c'est pareil mais cela nécessite pas de droits root donc cela fonctionne aussi. Avec es explorateur c'est dans la partition 0 il me semble Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Dans es file c'est périphérique ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.