Aller au contenu

Couleurs jaunâtres

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je viens de commander 2 honor 7 chez free pour ma femme et moi et il y a un problème sur l'un les couleurs sont très belle et sur l'autre les blancs sont très très jaunes ! Les réglages de températures sont les mêmes sur les deux.

Vous savez de quoi ça peut venir ? Ou est ce que ça veut dire passage par le sav...

Merci d'avance

Je viens de faire une capture d'écran identique avec les 2 honor ou on voit très clairement que l'un est très jaune.

J'ai envoyé les 2 photos sur ma tablette et la... Les 2 photos apparaissent identiques...

Ça veut donc dire que la dalle du honor "jaune" est bien défectueuse ? :-(

Salut !

Quand tu dis que "tu viens" de commander tes deux Honor 7, ta commande date de quand ? Si tu es dans les 14 jours suivant ta commande, tu devrais pouvoir bénéficier d'un échange si je ne dis pas de bêtise !

Sinon, je t'invite à contacter le SAV Honor : 0 800 972 284 numéro gratuit, qui te renseignera sur l'échange ou non par free, ou qui te redirigera surement vers le point PSM le plus proche de chez toi !

Voila ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...