erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous Voilà je viens de commander 2 honor 7 chez free pour ma femme et moi et il y a un problème sur l'un les couleurs sont très belle et sur l'autre les blancs sont très très jaunes ! Les réglages de températures sont les mêmes sur les deux. Vous savez de quoi ça peut venir ? Ou est ce que ça veut dire passage par le sav... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 À mon avis, étant donné ta remarque sur le réglage de température,tu as ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Vous croyez qu'ils vont bien vouloir le changer même si c'est pas une "panne" genre téléphone qui s'allume pas où autre. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ca, il n'y a qu'eux qui pourront te répondre ! Maintenant, si le jaune est vraiment dominant et que c'est flagrant, c'est pas impossible que la dalle soit défectueuse et qu'il te change l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je viens de faire une capture d'écran identique avec les 2 honor ou on voit très clairement que l'un est très jaune. J'ai envoyé les 2 photos sur ma tablette et la... Les 2 photos apparaissent identiques... Ça veut donc dire que la dalle du honor "jaune" est bien défectueuse ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut ! Quand tu dis que "tu viens" de commander tes deux Honor 7, ta commande date de quand ? Si tu es dans les 14 jours suivant ta commande, tu devrais pouvoir bénéficier d'un échange si je ne dis pas de bêtise ! Sinon, je t'invite à contacter le SAV Honor : 0 800 972 284 numéro gratuit, qui te renseignera sur l'échange ou non par free, ou qui te redirigera surement vers le point PSM le plus proche de chez toi ! Voila ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Whitespirit² ça dépend où il l'a commandé. Chez Amazon j'ai jusqu'au 31 janvier par exemple pour le renvoyer. @@erwan08 contacte ton vendeur pour lui expliquer, il te dira quoi faire. Je pense que ta dalle est défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai acheté chez free ils veulent pas faire d'échange ils remboursent seulement. Par contre j'ai vu que selon le lot de fabrication c'est possible que 2 tel de même modèle peuvent avoir des couleurs légèrement différentes c'est vraiment vrai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est vrai, voire parfois carrément differentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.