tangor Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Honor7. J'ai acheté sur Amazon une housse de protection flip, mais il ne semble pas y avoir d'aimant pour que quand on le referme, il reste bien fermé. Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTHGQR6?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Néanmoins j'ai constaté que d'origine, en sortie d'usine, il y a un film de protection plastique sur l'écran (qui part de la caméra frontale jusqu'en bas du téléphone). Je n'ose pas l'enlever et j'aurai voulu avoir votre retour ? Est-il utile ou pas de l'enlever ... Quels sont les avantages et les inconvénients de ce film plastique ? Et est-ce que ce film pourrait empêcher le côté aimanté ? Merci à tous Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, Ce film d'origine collé en usine est l'un des points forts du honor 7, ce serait dommage de l'enlever quand tant d'utilisateurs cherchent après coup a protéger leurs écrans :P Aucune certitude si ça a une influence sur la fermeture du flip, à priori je dirais non. Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 En effet il me semble que le Honor 7 ne soit pas "aimanté" @@Honor? Après en effet, garde ce film le plus longtemps malgré que le Honor 7 ait un gorilla glass 3. A moins que tu compte mettre un verre trempé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, je l'ai retirée sur mon H7 pour la remplacer par une protection Nillkin en verre trempé. Meilleure glisse,meilleure protection et moins de traces de doigt, Je ne le regrette pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangor Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Du coup je vais pour l'instant laisser cette protection. Si Honor peut nous dire si c'est aimanté ou pas, je suis preneur ☺ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Non ce n'est pas aimanté. Si ce n'est pas prévu sur la coque, la couverture ne se fixera pas sur le téléphone en lui même. Je suis intéressé par ton retour sur ce cover. As tu activé le mode "etui intelligent" ? Fonctionne-t-il avec ce cover ? Les deux fenêtres dans le cover ne servent qu'à voir ce qu'il y a dessous ou y a t il vraiment un affichage spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je me demandais aussi si on pouvait enlever ce film bien que je souhaite le garder. D'ailleurs très bonne idée de la part de Honor de l'avoir mit d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangor Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour Cseb95. Je te confirme que les deux fenêtres sont utilisées avec le mode Étui intelligent. Dans la fenêtre du haut, il y a par exemple écrit en gros caractères blanc sur noir le nom de l'appelant, et ds le rond en bas, deux grosses icônes rouge et verte pour rejeter ou prendre l'appel. Donc c'est pas mal quand même. J'hésite à acheter un des cover dispo sur Vmall. Celui avec l'affichage sur le côté gauche. Tangor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.