tiwicom Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, J'utilise depuis environ 1 mois un Honor 7, dont je suis dans l'ensemble satisfait (bien que la réactivité ne fasse pas une différence significative par rapport à mon" vieux" Nexus 4) A ce sujet, il y a une chose que je trouve très énervante, et à laquelle je n'ai pas trouvé de contournement. Je veux parler du temps de latence important, quand on ouvre la recherche Google, entre l'affichage de la barre de recherche, et l'affichage du clavier (au moins 1 seconde voire plus dans mon cas) quelqu'un a-t-il également constaté cette anomalie, et existe-t-il un moyen de la supprimer??? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) C'est vrai que certains claviers sont pénibles pour leur temps d'ouverture. Je ne dis pas que ce soit çà, mais essaye un clavier alternatif pour voir. De plus, tu peux essayer les réglages suivants: Paramètres / options développeurs / Tracé Et tu passes les "échelles d'animation" à 0,5 au lieu de 1. Modifié 4 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwicom Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci du tuyau, je vais essayer Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.