Scholesy Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Sur le modèle LG que j'ai, il ne dispose pas de slot pour une deuxième carte micro sim. Donc j'ai cherché un peu partout s'il y'avait cette solution à ce problème et j'ai trouvé ça : http://www.magic-sim.fr/product/id/9/phone/2705/MAGICSIM_ELITE_-_MICRO_SIM_DUAL_SIM_ADAPTER_for_LG_G4.html http://www.simore.com/fr/adaptateur-double-carte-sim-4g-x-twin-micro-sim.html Qu'est-ce que vous en pensez ? Je compte utiliser une carte sim Bouygues pour mes appels, et une seconde carte sim SFR pour la 4g (2numéros différents). Est-ce que c'est possible ? Vous pensez quoi de ce genre d'adaptateur ? Merci beaucoup. Modifié 4 décembre 2015 par Scholesy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, ça à l'air encombrant non? tu as les dimensions de la bête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Regarde l'onglet vidéos sur le site de magicsim, ça n'a vraiment pas l'air si encombrant que ça. Je suis tenté de le prendre, mais je ne sais pas si je pourrais les utiliser en même temps, une pour mes appels et l'autre pour la 4g ? Si quelqu'un s'y connait en dual sim passe par là ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Choisissez de basculer manuellement entre vos deux SIM ou paramètrez un temps de permutation automatique. Ca répond à la question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Désimlockez votre téléphone mobile si vous souhaitez utiliser 2 cartes SIM d'opérateurs différents Certaines combinaisons de cartes SIM nécessitent le redémarrage du téléphone après la permutation [color=red][b]sa[/b][/color] al'air assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrail Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 @Shcholesy Est-ce que ça marche finalement?ça switche bien automatiquement sur l'autre sim quand tu décroches un appel?J'envisage d'utiliser le même Magicsim elite - micro sim pour Samsung Galaxy S5 ou S4.La voix avec Bouygues et la data chez SFR.Est-ce le même produit pour ces 3 modèles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.