DIEGOKIKI Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cette tablette est introuvable. Cordialement DIEGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Rupture de stock apparemment, la moins cher que j'ai trouvé (neuve) : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Tablette-tactile-Android/dp/B00R48MCFC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1449268549&sr=8-2&keywords=tab+s+10.5 Qui était à 200€ de moins il y a 2 mois. Pour moi elle est trop cher, j'attends Noël, je me dis que Samsung ont encore des stock à liquider. Sinon il faudrait se tourner vers une s2, qui fait presque 1 pouces de moins, pour moi c'est rédhibitoire. Et la tab pro de 10.1 pouce et elle aussi en rupture de stock. Les ipads sont trop petits et les xperia tablet ont des bords dégueulasses. J'espère qu'il y en aura à nouveau en vente pour la fin d'année, sinon j'en prendrais une plus tard, les autres ne sont pas intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoneo Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Je viens tout juste d'en acheter une hier soir. Je l'ai trouvé chez Systeme U (Super U, Hyper U, ...) qui a racheté tout le stock restant. Donc, peut être en trouveras tu une dans le système U près de chez toi. J'ai le modèle 16 Go WIFI. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, à quel prix l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoneo Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je l'ai acheter 449€. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Merci, ça fait super cher quand on se dit qu'elle était à 100€ de moins sur amazon en octobre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je viens d'acheter la mienne a la fnac en solde à 270€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.