kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce bijou, le honor 7 mais je rencontre quelques soucis. En effet lorsque je deverouille le telephone avec l'empreinte et quand j'arrive à l'accueil je ne peux cliquer sur aucune icone :/ mais lorsque je clique une seconde fois sur la touche de verrouillage et je mets mon empreinte là tout fonctionne, bizarre non? j'ai pourtant fais la derniere maj. Je sais pas d'ou vient le probleme. Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa :) thanks les amigos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Essaye de désactiver tout lockscreen et de le réactiver ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 merci d'avoir pris soin de me repondre, le probleme persiste toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Étrange, tu n'as pas installé de lockscreen alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 c'est quoi le lockscreen alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Alors, tu ne l'as pas fait ;-) Si tu supprime le verrouillage, tu n'as plus de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 mais mon but c'est d'activer le verouillage avec l'empreinte, j'ai le choix entre le passe ou le code pin pour activer le lecteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui oui, c'est juste pour être certain que si tu le désactives dans les paramètres, très deux étapes de déverrouillage disparaissent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 lorsque je desactive le lockscreen tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Arghh , donc tu pause le doigt sur le capteur, le téléphone se déverrouille , tu tombes sur le launcher mais impossible à utiliser et tu dois reposer le doigt pour y avoir accès ? Cela fait pareil si tu entres le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) quand je pose le doigt sur le capteur le tel se deverouille mais impossible d'utiliser le laucher ensuite pour que le laucher fonctionne je suis obliger d'utiliser le bouton à droite du telephone pour eteindre l'ecran et ensuite d'appuyer sur le capteur et là tout fonctionne :/ Je vais teste de suite avec le code pin. Modifié 4 décembre 2015 par kill3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) C'est pas bien pratique ça :-( Je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir. Ça ne me le fait pas :-( Pourrais tu modifier le titre de ton premier message afin de le rendre plus explicite et ajouter le numéro de ta version de ROM ? Modifié 5 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Les informations du tel : model : PLK-L01 version Android : 5.0.2 version EMUI : 3.1 Numero de Build : PLK-L01C432B140 Je vais creuser de mon coté si tu n'as pas de solutions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Une application 'antivol' qui merdouille ? Genre Cerberus & co ? (Perso j'utilise Cerberus et j'ai pas ce genre de soucis; mais aurais-tu installé une application similaire, ou qui permet d’éviter de redémarrer / passer en mode avion tant qu'il n'est pas déverrouillé ? ) Sinon je ne vois pas non plus. Modifié 4 décembre 2015 par Jonathan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 personne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 ALLO ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pas plus d'idée :-( Avec le code pin , ça se déverrouille qu'en une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Peux tu lister toutes tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 les applications que j'ai telechargé sont : skype, whatsapp, societe generale,messenger,pm plus dans theme personnaliser : - style du verrou d'ecran : bazzar (magazine unlock) - ecran de verouillage : 4eme image - ecran d'accueil : 4eme image - icônes : new bloom thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 D'une manière ou d'une autre, tu dois avoir activé deux lockscreen l'un sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) je n'ai pas bien saisi? de toute façon pour activer le lockscreen je suis obligé de mettre un code pin, un mot de passe ou un schema. Modifié 6 décembre 2015 par kill3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) pfff c pas possible ce honor :/ Modifié 6 décembre 2015 par kill3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 meme quand je passe un appel le tel se bloque avec ou sans verouillage, je fais comment maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Un reste usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.