Jump to content

[B140] double demande de déverrouillage par empreinte

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce bijou, le honor 7 mais je rencontre quelques soucis. En effet lorsque je deverouille le telephone avec l'empreinte et quand j'arrive à l'accueil je ne peux cliquer sur aucune icone :/ mais lorsque je clique une seconde fois sur la touche de verrouillage et je mets mon empreinte là tout fonctionne, bizarre non? j'ai pourtant fais la derniere maj. Je sais pas d'ou vient le probleme. 

Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa :)

thanks les amigos.

Arghh , donc tu pause le doigt sur le capteur, le téléphone se déverrouille , tu tombes sur le launcher mais impossible à utiliser et tu dois reposer le doigt pour y avoir accès ?

Cela fait pareil si tu entres le code ?

quand je pose le doigt sur le capteur le tel se deverouille mais impossible d'utiliser le laucher ensuite pour que le laucher fonctionne je suis obliger d'utiliser le bouton à droite du telephone pour eteindre l'ecran et ensuite d'appuyer sur le capteur et là tout fonctionne :/

Je vais teste de suite avec le code pin.

Edited by kill3d

C'est pas bien pratique ça :-(

Je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir.

Ça ne me le fait pas :-(

Pourrais tu modifier le titre de ton premier message afin de le rendre plus explicite et ajouter le numéro de ta version de ROM ?

Edited by Cseb95

Une application 'antivol' qui merdouille ? 

Genre Cerberus & co ? 

(Perso j'utilise Cerberus et j'ai pas ce genre de soucis; mais aurais-tu installé une application similaire, ou qui permet d’éviter de redémarrer / passer en mode avion tant qu'il n'est pas déverrouillé ? )

Sinon je ne vois pas non plus. 

Edited by Jonathan_

les applications que j'ai telechargé sont :

skype, whatsapp, societe generale,messenger,pm plus

dans theme personnaliser :

- style du verrou d'ecran : bazzar (magazine unlock)

- ecran de verouillage : 4eme image

- ecran d'accueil : 4eme image

- icônes : new bloom