Aller au contenu

[B140] double demande de déverrouillage par empreinte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition de ce bijou, le honor 7 mais je rencontre quelques soucis. En effet lorsque je deverouille le telephone avec l'empreinte et quand j'arrive à l'accueil je ne peux cliquer sur aucune icone :/ mais lorsque je clique une seconde fois sur la touche de verrouillage et je mets mon empreinte là tout fonctionne, bizarre non? j'ai pourtant fais la derniere maj. Je sais pas d'ou vient le probleme. 

Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa :)

 

thanks les amigos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh , donc tu pause le doigt sur le capteur, le téléphone se déverrouille , tu tombes sur le launcher mais impossible à utiliser et tu dois reposer le doigt pour y avoir accès ?

Cela fait pareil si tu entres le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pose le doigt sur le capteur le tel se deverouille mais impossible d'utiliser le laucher ensuite pour que le laucher fonctionne je suis obliger d'utiliser le bouton à droite du telephone pour eteindre l'ecran et ensuite d'appuyer sur le capteur et là tout fonctionne :/

Je vais teste de suite avec le code pin.

Modifié par kill3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien pratique ça :-(

Je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir.

Ça ne me le fait pas :-(

Pourrais tu modifier le titre de ton premier message afin de le rendre plus explicite et ajouter le numéro de ta version de ROM ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application 'antivol' qui merdouille ? 

Genre Cerberus & co ? 

(Perso j'utilise Cerberus et j'ai pas ce genre de soucis; mais aurais-tu installé une application similaire, ou qui permet d’éviter de redémarrer / passer en mode avion tant qu'il n'est pas déverrouillé ? )

 

Sinon je ne vois pas non plus. 

Modifié par Jonathan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applications que j'ai telechargé sont :

 

skype, whatsapp, societe generale,messenger,pm plus

 

dans theme personnaliser :

 

- style du verrou d'ecran : bazzar (magazine unlock)

- ecran de verouillage : 4eme image

- ecran d'accueil : 4eme image

- icônes : new bloom

 

thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...