Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Est-ce que tu as installé une application récemment ? Si non, désinstalle tes apps une a une jusqu'à ce que le problème disparaisse et ne réinstalle pas l'app fautive. Modifié 8 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Est-ce que tu as installé une application récemment ? Si non, désinstalle tes apps une a une jusqu'à ce que le problème disparaisse et ne réinstalle pas l'app fautive. ok je vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai desinstaller les applications une à une et le probleme persiste toujours donc j'ai fais un formatage d'usine et le probleme apparait toujours. Donc là je suis completement perdu. Je sais pas si je retourne le materiel pour defaut de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu crois que ça pourrait-être matériel ? La ROM nous avons tous la même, c'est étrange :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu crois que ça pourrait-être matériel ? La ROM nous avons tous la même, c'est étrange :-( Oui c'est vraiment tres tres etrange. j'ai aussi une carte sd qui dit que sa peut ralentir le fonctionnement, mais je l'ai enlevé et sa change rien. version android : 5.0.2 version emui : 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 pas d'expert ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Contact Huawei si le problème persiste après un reset avec la ROM d'origine sans installer aucune application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 oui je vais les contacter parce que là c'est vraiment louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) dites moi avec le honor 7 vous avez une barre noire autour de l'ecran? Modifié 10 décembre 2015 par kill3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Une bordure noir tout autour de l'écran tu veux dire ? Si c'est ça, cette bordure est visible que sur les Honor 7 Blanc, pas sur la version Noir. Modifié 10 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 je crois que je vais prendre le honor noir alors j'espere que je pourrai le changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 hello, une panne a été confirmé, voila maintenant j'attend un nouveau tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bah voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill3d Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 oui mais je suis trop deçu ils veulent pas me donné un nouveau tel car soit disant il y a des rayures et manque les accessoires lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.