Tooptoop Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour,Depuis quelques temps lorsque je fini un appel, l'écran de mon LG G3 reste noir. je ne peux donc pas raccrocher ou accéder a quoi que ce soit. Je me suis aperçu que même pendant l'appel, si j’éloigne mon téléphone l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider a trouver une solution a ce problème.Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Plusieurs pistes sont à suivre : - est-ce que tu as essayé de désactiver l'écran intelligent ? - est-ce que tu as essayé de fait vider le cache / données de l'application de gestion du téléphone ? - est-ce que tu as essayé de rebooter le téléphone tout bêtement ? - si tout cela a été fait ou testé, il va falloir passer par la case hard reset ou réinitialisation d'usine et voir si le problème continue ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.