baptoumba Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je vends mon One Plus X dont je me suis servi pendant une dizaine de jours. Voilà la fiche : Marque : One Plus Modèle : X - 16 GoROM : stock + SDDate d'achat : 06/11/2015Lieu d'achat : Site officiel One Plus Garantie : OUI jusqu'au 06/11/2016Facture fournie : OUI (294€TTC)Simlockage opérateur : NONAccessoires : Boite complète + chargeur + câble USB type C + coque souple transparenteEchanges acceptés : NONSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucune, état neufPrix : 230€ (Fdp inclus)Livraison : Colissimo suivi / remise main propre à Aix ou Marseille & alentoursMoyen de paiement : PayPal ou virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptoumba Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, Je suis preneur OK tu veux procéder comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Mp envoyé pour modalités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je vais devoir passer finalement, très bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptoumba Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai trouvé preneur ! On peut clore le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.