Aller au contenu

led de notification qui ne fonctionne pas ?

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et tous ,je viens d'acheter un M9 d'occasion nikel mais la led de notification ne fonctionne pas pourtant dans les réglages tous est bien coché , y aurait il une autre manipulation a faire car je ne connais as bien HTC , merci d'avance pour votre aide

Marc

Bonsoir, tu as regardé dans les applications du tiroir, tu as l'application Aide, tu peux tester déjà physiquement ta Led

Après peut-être faudra une reinitialisation usine

Ton m9 est opérateur ou international nu à l'achat ?

Envoyé de mon HTC One M9

Bonsoir, tu as regardé dans les applications du tiroir, tu as l'application Aide, tu peux tester déjà physiquement ta Led

Après peut-être faudra une reinitialisation usine

Ton m9 est opérateur ou international nu à l'achat ?

Envoyé de mon HTC One M9

je pense que c'est nu car c'est une garantie directe de chez HTC

Salut, ok pas besoin de cité, j'ai eu du mal à lire ta réponse ;)

T'as tester l'application Aide ?

J'ai ça dans mes paramètres

5k1878ch.jpeg

vc7naysn.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1

J'ai essayé dans l'application aide mais je ne vois pas pour tester la led , et j'ai aussi comme toi le meme menu et c'est coché de la meme manière

Y a que la led orange qui s'allume (faiblement ,on ne la voit as bien ) quand le gsm est en charge , pour les sms par exemple rien du tout ...

Modifié par marc113

Ha, ok je crois comprendre

Faut que tu essayes de nettoyer à cet endroit, mais alors faut faire très attention, c'est d'utiliser un petit aspirateur, avec le tubes d'un stylo par exemple et d'aspirer

Ne pas utiliser de compresseur à air comprimé, car tu risques de détériorer le haut parleur, cela m'est arrivé sur mon m8, sav obligatoire

Je pense que c'est ça,le trou de la Led est obstruer, déjà qu'on la voit pas forcément, comparer au m8, ils ont régresser htc, de biais on la voit sur m8, je regrette juste ça sur ce m9 en esthétique

J'espère que je me trompe pas,sinon c'est un autre problème

Édit, c'est le 7ème petit trou en bas à droite, en partant du capteur de luminosité la Led

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO

Merci pour tes conseils j'essayerai ça demain mais ça va pas etre facile avec un aspirateur normal , je vais aller demander dans un mediamarkt ils ont un service dépannage et ils doivent surement avoir les outils approprié

Bonne soirée et encore merci je publierai le résultat quand j'y serai allé (surement demain )

OK sa marche, moi je prends l'aspirateur de table, un tube d'un bic que je vide et je le scotche au bout de l'aspi

Je donne quelques impulsion, pour aspirer par endroit et par étape

J'évite comme je t'ai dit la soufflette atelier, car sa envoi de l'air sous pression, trop même

J'avais fait ça au garage ou je bosse lol :D

Envoyé de mon HTC One M9

Salut, ok pas besoin de cité, j'ai eu du mal à lire ta réponse ;)

T'as tester l'application Aide ?

J'ai ça dans mes paramètres

5k1878ch.jpeg

vc7naysn.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9

Salut Fajo petit HS

Tu tourne sous quelle rom custom ? Par rapport à ta barre de navigation

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Salut, c'est un thème htc, je suis toujours stock, j'attends sous peu, la semaine prochaine sûrement mon XTC2Clip pour être libre enfin :D

Envoyé de mon HTC One M9

je suis allé au mediamarkt et ils ont regardé avec une loupe et il n'y a pas d'encrassement au dessus des leds , on a essayer après avoir relancer le gsm et on a fait un appel et on voit effectivement la led qui clignote mais il faut vraiment bien regarder tellement elle est petite et pas puissante a comparer avec celles des autres marques ... maintenant sait on y faire quelque chose ou est ce normal ? si y a des avis ....

Merci

Salut, de face on la voit, c'est vraiment une Led différentes d'un Samsung ou nexus

Si tu pourrais comparer avec un m8, tu verrais que c'est le jour et la nuit

Je regrette celle qui est sûr le m9, de biais on la voit pas, contrairement au m8, de biais on la voit à 3, 4 mètres facile

Peut-être que de ton côté, sur ton m9, il y a un problème de centrage de celle-ci,je peux pas me prononcer, je suis pas expert

Bon après-midi

Envoyé de mon HTC One M9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...